design-veiligheid

En plus de l’application la plus courante de tapis transporteurs métalliques, les produits de Tribelt peuvent être utilisés comme grillages décoratifs ou grillages de protection. En principe les produits de Tribelt peuvent servire non pas seulement à transporter des produits mais peuvent être aussi utilisés comme façades, garde-corps, treillis,  brise-soleil, mur-rideau, faux-plafonds. En bref nos  produits sont très esthétiques!

Les produits de Tribelt sont  très  décoratifs et esthétiques. Surtout quand le soleil se reflète sur  les mailles en acier inoxydable de haute qualité de la façade  des bâtiments. Le choix des mailles et du matériau dépendent du choix de l’architecte et du client. Mais c’est un fait que de belles créations peuvent être faites. Nous nous tenons à votre disposition  pour trouver ensemble les meilleures solutions techniques possibles!

En principe chaque type de toile métallique peut être utilisé comme maille architecturale. Cependant les types “grillage” sont les plus courants et en particulier le “type 600: WH”. Ce modèle est réalisable avec des différentes ouvertures de maille et diamètres de fils. Même le choix des matériaux est libre, les nuances les plus couramment utilisées sont l’acier inox 304 ou l’acier carbone galvanisé.

En plus des applications esthétiques pour l’architecture les tapis à maille produits par Tribelt peuvent  avoir d’autres fonctions que celle de tapis de convoyeur. Le grillage “type 600: WH” est extrêmement approprié comme garde-corps ou rideau de protection pour élévateurs. Presque chaque semaine il part de notre usine de  grands rouleaux de ce grillage.

Une application très spéciale de nos mailles à larges structures est la fabrication de bijoux. Après le tissage et le soudage les pièces sont munies d’un fermoir par un joaillier afin qu’elles puissent être portées comme  bracelets ou colliers. Pour la fabrication nous utilisons en plus de nos matériaux habituels de l’or et de l’argent.

La structure des produits que Tribelt fabrique peut être utilisée pour faire des meubles. Ainsi nous avons acquis de l’expérience dans la production d’une toile avec des mailles très serrées  « type 400 : WG-I » en bronze phosphoreux. Cette toile sert d’assise de siège pour des chaises design. D’autres structures et matières pourraient trouver leurs chemins dans la production de meubles. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à nous contacter.